[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet
-
posté 26/04 (23:37)Regardez tout la-haut, dans le ciel ! C'est un oiseau ! C'est un avion ! Non, c'est SUPER PIGEON !!!
Au moins ça, on nous l'enlèvera pas !
Après moult reflexion, entre l'achat d'une paire de bottes et d'un sac à main difficile la vie d'Elmerienne, j'ai trouvé LA solution !
Les pacifisca...les Pastagum...les Passmurail... 'tain vous auriez pas pu choisir un nom plus simple ? Bref, les P bizarre, ça commence comme Pigeon...coincidence ? Je ne crois pas... ne se préoccupe plus de la Sibéria, de toute façon on a déjà des gros cailloux par chez nous !
Mais pour ne pas laisser le Paradigme orphelin et triste d'un tel abandon, moi Valérane, du clan qui existe pas encore, je me propose en remplacement
.
Besoin d'un caillou dans la chaussure ? D'un poil a gratter ? Le pansement usagé qui est a moitié décollé ? Pas de panique, je suis là , je suis un formidable caillou
.
J'aime emmerder mon prochain, le Paradigme ne sera donc pas abandonné ! On dit merci qui hein ? 'tain heureusement que je suis là pour les sauver, un bulldozer est si vite arrivé dans une forêt ...