[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet
-
posté 26/04 (22:36)Vixen
Ravenloft a écrit :
Et bien... C'est que je vais commencer à les plaindre ces pauvres gens qui font de ces échanges leur quotidien...
Madame Ravenloft,
Vous voyez à quel point il est difficile d'échanger et pourtant nous ne sommes que Gouverneur & Khan...
Pour la paix, il y a bien des choses que je ne maîtrise pas, mais d'un point de vue extérieur, j'ai cette impression que tout est prétexte à repousser les négociations.
En ce qui concerne les enlèvements, ne sachant pas de quoi il s'agit, je pourrais difficilement vous répondre autre chose que "ces choses là arrivent et arriveront toujours, c'est malheureux, mais c'est ainsi".
Je n'avais pas jugé pertinent de répondre précédemment à votre demande concernant ces histoires de soutien, désaccord avec le Clan Pacifista car voyez-vous, au Khanat, nous n'avons pas ce côté "exhibitionniste", nous préférons laver notre linge sale en famille et cela a été fait d'ailleurs, soyez rassurée.![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)
Je vais tout de même vous apporter une réponse, publique, puisque cela semble vous tenir à cœur.
Si accord il y avait eu avec les Pacifista, vous auriez vu autre chose que deux membres de la famille Seraven et un pigeon, pardon, LE PIGEON, défiler en Sibéria.
Voilà , je vais désormais laisser la place aux GRANDES PERSONNES puisque quoique je puisse dire, cela sera constamment rejeté ou remis en question.
AU REVOIR !
___
Trøels 
LE PLUS FORT