[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet
-
posté 26/04 (20:27)Vixen
Ravenloft a écrit :
Madame Ravenloft,
Il est quand même important de retracer l'origine de la situation.
N'oublions pas qu'au départ, il y avait cette histoire de Royaume et de Sibéria-bis, nom qu'avait donné Madame Jadina à la Capsulie durant ce fameux épisode du mariage.
Nous n'en avions pas fait des tonnes, je pense même que nous avions été plus que corrects, certaines choses n'avaient pas été cautionnées, mais je suis certain que vous en auriez fait de même pour votre province.
Aujourd'hui, avec la communication de votre Ministre des Affaires Étrangères, nous n'en sommes plus au stade des Pacifista, mais de l'ensemble des elmériens, alors qu'il y ait eu soutien ou non envers ce clan, il semblerait que cela n'ait plus la moindre importance.
Ensuite, soyons honnêtes, pour une fois, cette "paix" le Paradigme ne l'a jamais voulu, car nous avons eu au Khanat un bon nombre de personnes en charge du dossier, obtenant toujours le même résultat, vous avez même fini par user Madame Tifa...
Pour ce qui relève de l'administration, les hostilités ont été lancées par le paradigme, n'allons pas réécrire l'histoire encore une fois...
Madame Jadina,
Vous avez par le passé condamné Sibéria à sa perte, par vos actions, par vos mots, je constate que vous voyez les choses EN GRAND désormais et que vous êtes prête à faire couler la nation toute entière.
___
Trøels 
LE PLUS FORT