[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet

• posté 26/04 (20:14)
    Mademoiselle a écrit :

Dois-je solliciter un sauf-conduit, ou puis-je circuler en toute quiétude ?
    Promis je garde les mains dans mes poches.

Mademoiselle,

Comme expliqué à votre MAE en privé, l'inscription du Khanat au registre des "États terroristes" n'est pas encore effective.

Il s'agit d'un projet de loi discuté actuellement dans l'agora Paradigmienne, qui sera promulgué, ou pas, par notre régente.

Au jour d'aujourd'hui, vous êtes donc parfaitement libre de venir sur le territoire paradigmien. [:)]
    Mais tenez-vous au courant de l'actualité cybermondiale, car la loi pourrait passer à tout moment et je ne voudrais pas que vous vous retrouviez en illégalité malgré vous.

Pour Trøels et Serbitar

En 48 heures, deux provocations majeurs à l'encontre du Paradigme.
    À deux reprises, ce sont les Pacifista.
    Et comme par hasard, c'est justement le clan qui est à la tête du Khanat Elmérien.

Donc au bout d'un moment, la "culture clanique" ne justifie pas tout. [:n]

Ce n'est pas mon problème de savoir si le psychopathe Jalala est le frère de machin ou le cousin de trucmuche dans le clan de gégé et qu'il couche avec Martine.

A l'heure actuelle, mon discours est clair et net : Le Khanat Elmérien dans sa globalité n'est pas fiable.

Libre aux elmériens de le quitter pour ne pas être assimilés aux autres.
    Ou bien de faire le ménage en interne.
    Ou bien encore de bouder dans leur coin en clamant que nana ni nanana c'est pas juste.

Personnellement, j'agis en responsabilité et je prends des mesures qui s'imposent dans l'intérêt de mon peuple.

Merci cétou [:|]