Vos demandes de test. > Réponse Débuter sujet




  • posté 26/04 (15:45)
    Hello,

    Est ce qu'il y a un nombre de monstres minimum à avoir en province pour débusquer le PNJ gamma ?
    Par exemple si je veux la Liche, est ce que le compteur de monstres du Niark doit dépasser les 100 ou il peut être à 10 ? Est ce que ce compteur de monstres influe sur l'apparition du gros PNJ ?
    J'espère avoir exposé clairement la question [:D]

    Merci.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:33:50