Mon esclave : RhAlice RavenCat [ke] > Réponse Taverne sujet




  • posté 26/04 (14:08)
    'lut,

    C'est déjà trop tard pour voter ? [Q)]

    J'ai la Mauvaise impression qu'il fallait être rapide sur ce coup.

    D'après les premières estimations, l'audimat a été au rendez-vous. Il y aura un second épisode ! Peut-être prendre un esclave moins populaire.

    Concernant le débat sur l'esclavage, les kralandais prennent de l'avance sur l'Empire.

    Tous leurs kramarades qui kollectivisent pour un unique Plan de Produktion, sans avoir son mot à dire ou c'est dans la meuse, c'est...Woah une forme d'esclavagisme super Mal ancré.

    ___

    Grande Incendiaire du Mal Mystisien


  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 10:08:42