[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet

• posté 26/04 (12:56)
    Valérane Lunatic a écrit :

C'est un aveu de faiblesse criant si votre première demande est un appel au secours auprès des Elmeriens !

Nous sommes bien d'accord.
    C'est bien la raison pour laquelle personne ne vous a appelé au secours.
    Melle Ravencat a été sauvée par des gens courageux, vaillants, n'ayant pas besoin de votre aide. [8(]

Pour Pacifista

J'entends tout ce que vous dites.
    Je comprends et comme je suis douée d'une certaine empathie, j'aurai presque de la peine à écouter tous vos petits malheurs…

Et puis, un bon matin, on apprend que vous nous rejouez un Remake de Kraw (un vieux film d'horreur bien gore) en kidnappant une innocente pour simplement attirer l'attention. [[(]

Ça ne donne pas vraiment envie de taper le bout de gras, voyez-vous ?

Pour Tifa[*b]LockHeart

Croyez-le ou non, j'étais sincère dans ma démarche de vouloir apaiser les tensions.
    J'étais même toute excitée à l'idée de me frotter contre vous dans la boue... enfin pour un duel, j'entends.

Et puis il s'est passé ce qu'il s'est passé... et la température redescend à -8000 entre nos relations.

la seule chose que je regrette c'est que tous le KE subisse ça, hors vous sembliez être les premiers à comprendre et dire qu'il serait plus utile d inculper et descridites les personnes qui font les actions plutôt que le pays...[:.]

Notez que je suis bien la première à dire que tous les elmériens ne sont pas les même.
    Que vous avez un système clanique particulié et qu'il faut savoir prendre cela en considération.

cependant

- C'est bien un Pacifista qui a redressé fiscalement Mina
    - C'est bien un Pacifista qui a kidnappé Melle Ravenloft
    - C'est bien un Pacifista qui est à la tête du Khanat Elmérien.

Même avec la meilleure volonté du monde... Je ne peux pas faire "comme si" de rien était.
    Le Khanat Elmérien a aujourd'hui un problème, très clairement, avec un clan très présent qui n'arrive pas à se tenir tranquille plus de deux jours...
    Et c'est bien au Khanat Elmérien de régler ce souci en interne s'il souhaite se lancer dans un processus de pacification des relations.

En l'état actuel des choses... Il est très compliqué, voir impossible pour le Paradigme Vert, d'envisager des relations saines et durables avec un pays à rongé de l'intérieur [;|]

Et je le déplore.