posté 26/04 (12:15)
👦🏻 - Chef, faut aller s'exprimer sur Monde, y a le Paradigme qui est pas content.
💀 - Sont jamais contents ceux là, mais je croyais que ça allait mieux.
🦝 - C'ma faute chef, j'ai ... j'ai ... j'ai voulu faire un truc
💀 - Malheureux, agir, c'est tout ce qu'ils détestent, allez, allons-y !
Peuple Paradigmien
Nous, Pacifista, sommes désolés.
Nous n'avions pas compris que sous la notion de "traité de paix" il y avait écrit "1 2 3 Piano" et que par conséquent, pendant 48h, nous ne pouvions pas bouger.
Désolé
Mais, sachez aussi que nous avons continué à manger, des steacks avec de la salade. Je suis convaincu que vous connaissiez personnellement la vache, vu tout le cuir que vous vous trimbalez en faisant du yoga, son père devait être un proche.
Nous avons également prit le train, et sans nul doute, l'essence utilisée pour alimenter a du être extraite d'une raffinerie où travaille le fils de votre voisine et du coup, il a les mains caleuses et vous le vivez mal.
Autrement dit, nous vivons.
Et c'est un peu ça votre gros soucis.
Donc désolé hein.
Maintenant, si vous avez besoin du moindre justificatif pour trouver des gens qui viennent naturaliser votre nation malade et totalement inintéressante, pour preuve, la première chose que vous avez faites avec votre fondation, c'est d'aller ailleurs, preuve que c'est irrespirable chez vous. Grand bien vous fasse.
Honnêtement, nous ne gérons pas les affaires étrangères, mais je me pose quand même la question, vous avez offert quoi à l'Impérium pour vous allier avec lui ? à part des larmes et des crises d'adolescence ?
Parce que votre intéret dans la Triplice il est évident. Celui du Royaume, on le comprend.
Mais à quel moment l'Impérium s'est dit "oh ouais, là, ça me rapporte quelque chose"
Je m'interroge.
Enfin bon, c'est pas notre boulot hein.