[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet
-
posté 26/04 (11:06)Les Elmeriens n'ont pas pour but ni vocation a défendre, protéger ou que sais-je encore quiconque d'un clan, de plusieurs ou même d'individus.
C'est un aveux de faiblesse criant si votre première demande est un appel au secours auprès des Elmeriens ! Petite confidence, ça fait faible, et au Khanat, les faibles ne font pas de vieux os !
Moi par exemple, je suis une sans clan, une rebus, une paria, mais je me débrouille avec mes armes, je ne crie pas a l'aide à la moindre occasion, c'est une réaction de TAPETTE !!!
Puis la personne kidnappée est une Brune, alors je ne vois pas trop le rapport, même si je peux la comprendre a titre personnel, ça n'a pas lieu à mes yeux de prendre en "otage" le Paradigme mais vous faites bien ce que vous voulez !
Il faut savoir que c'est peut être un kidnapping de demande en mariage déguisé, par chez nous, certains et certaines organise des kidnappings pour une demande en mariage, même si certains peuvent faire genre que c'est pour autre chose..pour faire les gros durs.mais au final, c'est un amour sincère brutal aussi, mais c'est une évidence