[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet

• postĂ© 26/04 (10:35)

[*v] Allocution de la MAE Paradigmienne [*v]
    Ă  l'attention du Khanat

Elmériens,

Suite à la nomination de ma sœur à la régence, on ne pourra pas dire qu'il y a pas eu de tentative d'apaisement des tensions entre nos peuples.

Nous avons tendu la main => vous avez redressé ma belle-sœur.
    J'ai même proposé de vous laisser 48 heures pour déballer votre sac avant de rédiger un traité de paix.

j'ai pris sur moi, sans broncher

Et lĂ  qu'ouĂŻ-je ? Qu'entends-je ?
    Voilà qu'un Pacifista nous joue une scène digne d'un film d'horreur sordide. en capturant une amie, aimée de tous et ressortissante d'un pays allié.

Un Ambassadeur Elmérien, membre de Pacifista.
    Qui me propose de manger des œufs d'une espèce protégée ?
    Qui réclame la terre de Sibéria ?
    Qui menace des pires abominations sur Miss Ravencat ?

Dans ces conditions, il me parait évident que

Nous suspendons les pourparlers de Paix

Le Khanat est aujourd'hui manifestement gangrené par un groupe belliqueux, monstrueux, qui a été beaucoup trop loin dans l'abjection.

Non seulement il n'est plus question aujourd'hui d'entamer un processus de paix... Mais j'envisage de soumettre au Paradigme Vert et à nos alliés une proposition de loi visant à faire reconnaître à votre pays, le statut d'État terroriste. [:[]

Et j'invite les Elmériens de bonne foi, qui ne cautionneraient pas les agissements de leur compatriote et qui ne se reconnaitraient pas dans ce type d'action, à déposer des demandes de naturalisation dans les pays de la Triplice (PV - EB - RR) [:|]