Détruire une oeuvre d'art > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 26/04 (08:43)
    Est-il possible de détruire un tableau/sculpture autrement qu'en l'installant et ensuite en détruisant l'installation ? A priori le "déposer/détruire" n'est pas activable.

    ___

    Shinji [:B] a écrit :
    Fuga a raison
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:34:18