Mon esclave : RhAlice RavenCat [ke] > Réponse Taverne sujet




  • posté 26/04 (08:13)

    *On peut voir Tifa jeter un dossier en l air dans son bureau des AE.*


    Je crois qu avec ce petit demon, qui en plus appartient au Pacifista, je suis foutue.
    Je vais faire une dépression c'est sur [;(]

    Après je tiens à rebondir sur le fait que tout ceci à créé une magnifique collaboration internationale et cela mérite presque des remerciements pour le Khanat d' héberger un être si diaboliquement mignon malgré toutes les conséquences que cela entraîne [:]]

    Jalala tu pourra passer à mon bureau quand tu rentre s il te plaît c'est important [3)]
    *Tifa aiguise son couteau en disant ça *

    ___



    Renait du sang et de la cendre

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 10:10:18