Mon esclave : RhAlice RavenCat [ke] > Réponse Taverne sujet




  • posté 26/04 (02:05)
    Sois rassurer champion,
    Jalala est en prison, pas en esclavage.
    Au fond, c'est la saison... On y passe tous.

    Merci aux Paradigmiens pour les troupes,
    Merci à Malcom et Kardia pour le renfort.
    Et merci aux Kralandais pour le recyclage de victoire.
    Je suis certaine que cela plaît aux Paradigmiens ! ♪

    Bonne nuit à tout le monde et merci pour votre soutien !
    Et mon agneau, j'espère que cette nuit en cellule ainsi que cette petite tape sur la main te remettra les idées en place. ♪

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 10:07:23