Logan Aska a écrit : C'est ambitieux, d'ailleurs votre activité.
Oui. OĂą est mon invitation en Empire ?
La Garde Brune entretemps : n'attendez plus et demandez vos papiers Bruns
Je dois vous accorder ça, votre administration est bien rôdée.
Pour vous répondre, il est vrai que mon décodage de salut public ne touchait pas à votre attaque. Cependant, d'une part mieux connaître la réalité du Warriorland facilitera les futures interactions avec ses occupants.
Et surtout, est-ce que ce n'est pas plutôt votre attaque qui dévie du sujet des Warrior
landais ?
A côté de l'échec de l'Empire Brun à les contrôler, une opération militaire hautement médiatisée s'apparentant à un défilé en zone déserte a bien valeur de diversion.
La Garde Brune a aussi annoncé l'étape finale : Le jour où la lutte & le fait politique aura cessé parce que le cybermonde entier sera Brun, de façon irréversible.
J'ai entendu une théorie semblable de la part de Job : selon lui, l'abolition des frontières via la conquête du cybermonde par Kraland mettra fin à la GUERRE, en la privant de ses causes.
Entre un vétéran de nombreux fronts aussi éprouvants que Bisouville et une armée qui fait ses manœuvres sur un parking si désert qu'on n'y trouve même pas une roulotte manouch'kra, je ne vous cache pas qu'un des deux camps a un peu plus l'air de parler d'expérience.
L'absence d'agression de vos Froques Brunes a bien été relevée. Alors que
votre Impératrice a promis "de la baston, des boissons" et que nous savons de source sûre que Françoise-Claude St Misle était sur place. N'essayez pas de nous dire qu'elle ne méritait pas, depuis des mois qu'elle pourrit la sphère du développement personnel, vole la patientèle et réclame des clauses d'exclusivité. Elle est aussi la motivation des représailles warrior
landaises, qui ont causé votre invasion, donc
tout remonte Ă elle !
Pas de baston et, mĂŞme si je refuse de demander confirmation Ă Jacques qui Ă force d'entendre "
Vous avez bu ?" dès qu'il explique un plan, risque de faire un quiproquo et m'en coller une, probablement pas de boisson non plus.
Vous évitez la confrontation et ne tenez pas les promesses faites pour attirer l'attention... quinze minutes passées de notre côté de la frontière, et vos officiers adoptent les méthodes confédérées.
*L'aptitude warrior
landaise à faire ployer la réalité en sa faveur entasse les preuves.
La dernière explication que je recherche, c'est comment concilier la célébration de l'émancipation par Logan Aska et les appels de la Garde à l'abandon confédéré. Nous sommes tout autant warrior
landais de moralité dans notre rejet des injonctions brunes et du carcan de leur "bonne société" où on n'aurait même pas voté notre destin, pourtant on vous entend ricaner.
Essayer de l'expliquer par des dissensions internes n'est pas valide, plusieurs sources m'ayant assuré que les Bruns sont un peuple uni et fier qui refuse de mentir.
*
pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.