Mon esclave : RhAlice RavenCat [ke] > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 26/04 (00:00)
    Quelques heures avant la diffusion...

* Tuuuuuuuuut. Tuuuuuuuuuut. *

Oui, allo ? Ici le cadavre le plus irrésistible et torride du cybermonde. [=)]

Mon gros coquin, sur ma ligne rose, chaque minute te coûte 100 mo… Mais crois-moi, tu vas regretter de ne pas avoir un forfait illimité, car jamais une mort vivante n'a été aussi chaaaaaaaaaude !

[ke] (...)

Ah. C'est toi Jalala. Quelle déception. J'ai fait ma petite voix cochonne pour rien. [:[]

Mais je t'en prie, reste quand même en ligne plus un peu plus longtemps, ce numéro est massivement surtaxé. Quoi de neuf depuis le mariage ? T'as fini de te faire tabasser à ma place ? [=+]

[ke] (...)

Hmmm. Hmmmmm. Comment ? Tu veux louer la salle arrière de la Léprochienne pour séquestrer Madame Ravencat pour lui injecter tout un tas de saloperies dans les veines ? [=3]

Mais ! Mais ! Ça ne se fait pas ! La décence, la dignité humaine, le respect de la femme, ce ne sont pas des mots qu’on sort pour faire joli entre deux ignominies !

Il y a des limites. Des principes. Ce truc un peu oublié qu’on appelle la conscience. Le fait de reconnaître que l’autre est un être humain, pas un objet ! Non ! Non ! Il y a quelques jours encore, je donnais une interview pour radio Chacha ! Je ne peux pas lui faire ça, ce serait abominable et...

[ke] (... ! ... !!!)

Comment ça que je regarde mon compte en banque ? [o(]

...

L'intégrité est une posture admirable jusqu’à ce qu’un bakchich savamment distillé vienne en racheter les droits.
    Mon mari adepte des bons mots capitalistes ne dira assurément pas le contraire. [=i]

Empêcher ces pauvres petits désœuvrés de s'amuser ? Mais je ne suis pas un monstre. Ce serait un crime contre la liberté. Et la liberté, comme chacun le sait, a un prix que je viens d'encaisser.

Amusez-vous bien. [=R]

___

Syphilys[*j]Mawi
    Adorable, généreuse et aimable en toutes circonstances.
    Anthropophage notoire et best gold digger ever.
    🎵 *clic* > Une petite chanson ? <*clic* 🎵

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:44:44