Mon esclave : RhAlice RavenCat [ke] > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 25/04 (23:58)
    Soudainement les télévisions du cybermonde entier ont de la neige pendant trente secondes... Comme s'ils avaient cessés de fonctionner convenablement en plein milieu des émissions de Tététévé... Puis soudain apparaît à l'écran une petite boule de laine pleine de joie de vivre dans un milieu sombre, une trame de fond très enthousiaste comme sa présentatrice !

"TOUDOUX A TOI CYBERMONDE [ke]​ !!! (à la “Réveille toi petit rayon de soleil demain y'a la guerre”)

Aujourd'hui je suis d'une humeur plus que joviale, car je vous annonce à tous la création nouvelle de votre émission favorite : "Faites rentrer le/la Kidnappé(e) !" - Aujourd'hui nous avons en "[=S]FEATURING[=o]"...

« La seule et unique : RhAlice RavenCat [8)] »

Oui, RhAlice, son nom lui va mieux qu'avant, vous trouvez pas ? [:,]

Regardez comment elle transpire de joie de vivre d'être là ! N'est-ce pas vivifiant comme air le petit côté morbide du Niarkalistan ?

Bon, voilà les enjeux mes p'tites brebis téléspectateurs/trices...

Jalala injecte au travers de seringues des liquides dans le bras de Alice qui essaie de se débattre.

J'ai des revendications et des idées, mais je ne fais pas ça uniquement par plaisir... Enfin si, en grande partie, mais autant allier l'utile à l'agréable !

J'ai beaucoup de choses à tester sur une petite chatoune, acide, potions, poisons... Tout un univers psychédélique et de stupéfiants s'offre à moi... Comment vous pouvez l'influencer ? C'est très simple ! Entre mes différentes phases d'interrogatoire vous pouvez participer : Vous, le téléspectateur !

Contactez-moi sur mon numéro de téléphone (click) - Et je recueille votre choix sur le vote qui va venir à chaque fois !

Le voici d'ailleurs... Le premier choix ! Soit la première action est réalisé dans les heures qui suivent... Sinon... J'injecte !

[*o] 1 - Bohé et Ombreloup réalisent un film coquin dans un triangle amoureux télénovelas avec Sinzicula au milieu de leur couple digne des plus grand bishos ! Auquel cas... Un poison de serpent mystisien glissera dans les veines d'Alice...
    [*o] 2 - Jadina[*v]d'Orchidia mange devant tout le monde (face à la caméra) une omelette d'aigle géant des Karaïbes, espèce qu'elle a essayée de protéger ! Si ce n'est pas accompli, j'ai quelques drogues sous la ceinture pour la captive !
    [*o] 3 - Elune Von Voda désavoue totalement sa relation avec Aya Ravenloft et doit la redresser fiscalement pour toutes ces ingérences passés, présentes et futures. Du moins, si elle souhaite que je n'injecte pas cet épaississeur à pâtisserie dans Alice... POUR LA SCIENCE ! [=k]

Vous voulez stopper cette émission ?

Faites un don de 10000 Pièces/FK à Rhadamanthe Seraven, ainsi qu'un montant égal à Syphilis[*v]Mawi !
    Ou... Le Paradigme cède Sibéria au Khanat.

Tant que ces demandes ne seront pas exaucés, l'émission continuera ! The show must go on ! [ke]

A VOS TELEPHONES MESSIEURS DAMES !
    J'attends beaucoup de votes de votre part et de comment vous insultez mes grands morts [ke]"

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:44:29