Précieuse, ta dignité, tu peux te la foutre... > Réponse Taverne sujet

• posté 25/04 (22:19)
    Tendi Neet a écrit :

Et malheureusement, c'est représentatif de plusieurs nations, les postes sont monopolisés par des personnes pendant des mois qui n'essaient même plus de proposer quoi que soit à leurs citoyens mais qui pour autant ne proposent pas non plus de passer la main à quelqu'un d'autre.
    Le manque de renouvellement tue, votez bougez. *jingle pub*

Comme c'est triste, mais tellement vrai au fond. ça me fait mal d'être d'accord avec Tendi Neet.. [x(] Mais parfois faut dire les choses, même quand elles sont vraies.

J'ai résisté du mieux que je pouvais. C'était sans compter sur mon ombre, qui me disait: vas yyy dis LE ! Dis LE ! Ouiiiiiii! Comme çaaaa c'est bien, [:)]trèèèèès bien ! [^]]

En fait dans le Cybermonde, sans vouloir cracher mon venin hein, il y a des personnes qui ressentent le besoin d'avoir du pouvoir. Et ça passe par la politique et passe par les postes au gouvernement. Hé oui. C'est la triste réalité. Leur enlever ça reviendrait à enlever la sucette en plastic de la bouche d'un bébé.

En tout cas merci de m'aider à poser ma pèche. J'en profite pour dire qu'il faut manger des fruits et des légumes tous les jours®. Voila, on pourra pas me taxer d'être un méchant Brun toujours méchant.

De rien.