[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet

• posté 25/04 (21:47)
    Logan Aska a écrit :

Vous avez parfaitement désigné les rouages militaires de la protection du Royaume de Ruthvénie, qui continue à défier ma Maîtresse. Félony, votre Sbire, en premier lieu sera notre victime. Ce soir, demain, la semaine prochaine peut être ? Peu importe, nous frapperons. Fort et sans pitié, peut être même avec un peu de satisfaction. Nous allons devenir la terreur des temps des modernes : une charge mentale ! Bien sûr, nous savons aussi que sa personne n'est pas la seule cible : ses propriétés, ses comptes en banque, ainsi que sa batterie rechargeable.

Est-ce que vous avez vu tout ce que Felony abat chaque jour ? Je parle bien en travail, pas de bandits ni d'animaux agressifs. Elle laisse une traînée d'entrailles de justice à la ruthvène et d'efficacité derrière. Pour Sinzicula, c'était peut-être la consécration d'une campagne de provocation transnationale, mais pour Felony, c'était jeudi dernier.
    Avec un emploi du temps qui déborde déjà au point d'en expulser la notion de vacances, sa charge mentale est telle qu'elle n'a probablement pas le temps de songer à vos menaces.

Le plus efficace c'est probablement de mettre fin vous-mêmes aux exactions criminelles en Ruthvénie, en particulier issues d'Empire Brun. Ca lui dégagera le temps de cerveau disponible nécessaire à réaliser qu'on la menace. Vous avez bien vu avec les Warriorlandais, une personne exceptionnelle requiert des mesures exceptionnelles.

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 16:51:23