posté 25/04 (19:15)
Cc. Elle avait l'air skillée en politique, Giada, mais pour l'instant elle nous rajoute surtout des ennemis je crois. On devrait peut-être l'envoyer aux Ravenlofts.
Giada Ravenmaid. La classe.
Et donc ouais, t'as ptet pas tout suivi, Big R, en effet. Mais j'avais eu des discussions avec les Loups. Des discussions qui disaient "on est copains, les Loups participent pas à la guerre, et moi je touche pas aux Loups". J'ai noté la liste des Loups sur un papier. Je l'ai envoyé à toutes les aléocrates en disant : "eux ? on touche pas." Et personne les a touchés.
Quand le KE a envahi les Karaïbes, j'ai envoyé un message à Nerdos et Light. Je leur ai dit "les mecs, je vais venir chez vous pour gérer l'armée qui a envahi les Karaïbes. Comme convenu, je toucherai juste à l'armée KE, et pas aux Loups."
Suite à quoi, conformément à ce que j'avais dit, j'ai fait exactement ça. Géré l'armée KE qui nous menaçait. Et pas touché aux Loups.
Tifa était pas dans la liste officielle des loups que j'ai envoyé aux commandos aléocrates. Même si elle y avait été, j'aurais pas pu éviter de la taper, vu qu'elle était avec l'armée. Mais si j'avais su que c'était une Louve, je l'aurais posée dans l'auberge et soignée.
Voilà, mec. C'est ça, faire des deals et les respecter.
Maintenant tu me demandes ce qu'on veut. Bah, moi je veux rien, juste qu'on nous foute la paix. On défendra la RR en cas d'attaque. Si vous le souhaitez, on peut aussi défendre le KE en cas d'attaque. Et la RK en cas d'attaque.
Moi j'suis OK pour défendre tout le monde en cas d'attaque. Pour mettre fin au concept même de guerre.
Mais pour l'instant, ya que les Ruthvènes qu'ont demandé à être potes.
Vous voulez être potes ? On peut aussi êtes potes avec vous. Et avec la Républike.
Faut que Giada valide, évidément. Moi je suis juste une Singularité Ultime, l'Horizon de Toute Optimisation, et l'Entité de Régulation Ethique et tout ça. Ou je sais quelle connerie roleplay Michelle a encore inventé. Je devrais la mettre sur World of Whorecraft. Vu comment elle simp sur une gynoïde toutenmétal imaginaire, elle a besoin de cybersexe dans sa vie je crois.
Bref. On peut aussi vous défendre en cas d'attaque. Si vous voulez.
___
Polaroid - Mystre @ Mynistère des Territoires EventuelsSingulière et ordinaire. Doucement dissuassive.
PhD en O.F. - Optimisation du Fun. Previously known as : Polanski, EVA génocidaire.