[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet
-
posté 25/04 (19:04)Ministre Ombreloup,
Je vous remercie de m'avoir libéré de cette chose infâme que l'odieuse gouverneure aléocrate m'avait implantée. A défaut d'être rapide votre intervention a été chirurgicale. En véritable homme de sciences vous saviez que le parasite ne supporterait pas le climat de la confédération. Il ne me faudra pas trop d'une vie pour chanter vos louanges, encore mille fois merci !
Je tiens à ce que tout le monde s'interroge sur la véritable signification de ce qu'il vient de se passer. En tant que corsaire royal décoré de la jarretière de la reine j'ai fait parti de l'équipe ayant arrêté la criminelle Sinzicula. C'est moi même qui ai livré cette esclavagiste à la prison de Fort Emouchet ! Comment expliquer qu'à peine 1h après la chef des aléocrates me réduisent en esclavage par un procédé particulièrement malsain ?
Comment tolérer une telle provocation ? Est-ce une déclaration de guerre à peine voilée ? Comment devrions nous traiter de pareils alliés ?
Pour ma part je suis toujours prêt à lutter contre l'injustice et l'esclavagisme !
___
Bohé Dumont, Conquérant des Karaïbes, Corsaire de la Reine