J'ai jamais dit que la défense ne passait jamais par de l'attaque.
Mais l'attaque ça reste de l'attaque même si c'est à but défensif.
Polaroid a écrit : Moi j'ai un track record de 100% de respect de mes deals diplomatiques. C'est pas votre cas pour l'instant.
P'tet c'est moi qui suis délu et qui ai pas bien suivi, mais on a signé des deals nous par le passé ? Nan parce que je veux bien qu'à un moment il se puisse qu'il y ait un sans-honneur chez nous qui ait pas respecté un deal, mais encore faut-il qu'il y ait à deal a briser... Et moi, chez j'ai les archives de l'UBC, on a jamais signé de deal.
Et sinon, si je posais la question, c'était aussi un peu rhétorique :
Tu veux deal, du coup t'as une proposition concrète pour éviter d'être dans le dilemme où les 3 deals possibles yen a un qui chouine, comme j'ai énoncé précédemment ? Là j'te vois critiquer, refaire l'histoire, revendiquer, mais pas être source de propositions ou de négociation... Alors p'tet c'est Truc Trucmuche que t'as balancé sur le dossier, mais vu que je l'ai vu juste chouiner et proposer des trucs contraignants pour nous et pas pour vous au moment où c'était "notre tour" de répliquer. Alors non pas que j'ai pas envie de bosser avec elle, mais fallait d'abord que j'lui rappelle de commencer par s'acheter une crédibilité...