Tormenta Von Rich a écrit : Même Simon se morfond dans son auberge de Forum, il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Il faut dire que quand la marionnette n'a plus personne pour tirer les ficelles, il ne reste plus qu'un pantin désarticulé.
Moui. Malheureusement le niveau est à la baisse. Je suis tristesse de voir la Confédération sombrer de la sorte. Idéologiquement, je veux dire.
Et ça, c'est pas faute d'avoir prévenu avec Caucherêve. Les candidats qui ont essayé de faire preuve d'originalité, de proposer des choses se sont fait refouler par les électeurs de la mafia qui fait les choses dans le dos de tout le monde, alors forcément quand on communique pas...
Au bout d'un moment, on récolte ce qu'on sème.
Est-ce que vous trouvez normal qu'un Président ne réponde même pas Ã
ses supposés alliés ?
Et malheureusement, c'est représentatif de plusieurs nations, les postes sont monopolisés par des personnes pendant des mois qui n'essaient même plus de proposer quoi que soit à leurs citoyens mais qui pour autant ne proposent pas non plus de passer la main à quelqu'un d'autre.
Le manque de renouvellement tue, votez bougez. *jingle pub*
C'est exactement ce qui s'est passé avec Simon qui a voulu faire un second mandat. Si on compte le nombre d'interventions publiques en 2 mandats, je suis pas sûre de réussir à aller jusqu'à 10.
Et je sais lacer mes chaussures.Digne fils de Caïus finalement.