[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet
-
posté 25/04 (11:39)Allons, allons, mon prédécesseur n'a pas été congédié comme un malpropre, il lui a été donné toute latitude pour pouvoir mettre en place son projet de libération d'esclaves.
Jusqu'à maintenant il n'a pu libérer grand monde, sans doute du fait des lourdeurs administratives qui allaient avec sa tâche.
Il n'a même pas pu participer à l'arrestation des voleurs et terroristes qui attaquent le territoire Ruthvènes.
Ayant désormais retrouvé toute liberté nul doute qu'il pourra mettre ses actes en accord avec ses paroles.
La prochaine fois que quelqu'un sera réduit en esclavage, par exemple une personne décoré de l'ordre de la jarretière, ce ne seront peut être pas les membres du Fil à retordre qui auront à agir, faisant fi de leurs différents politiques avec le malheureux esclave.
Je tiens d'ailleurs à les féliciter pour leur promptitude. Voilà des gens qui agissent plutôt que de parler.
___
Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
C'était le bon temps.