[CL-EB] Réaction à la déclaration de guerre > Réponse Monde sujet

• posté 25/04 (11:22)
    Evan Garcia Liszt a écrit :

Mais Logan Aska était-il intrinsèquement fort (...)

Oui.

Mais j'ai quand même pris le temps d'étudier votre proposition de psychanalyse de la culture d'Empire Evan. C'est ambitieux, d'ailleurs votre activité. Avez vous songé à rejoindre l'Aléocratie ? J'ai l'impression que vous produisez bien plus de recherches et d'étude que la plupart de mes Adelphes.

Vous avez raison sur un point, les Warriorlandais ne voient pas de mal dans leur agissement, et sont par cela bien plus proche des Bruns que des Confédérés. Ils sont émancipés ! Emancipés de la moraline, des carcans sociaux, des injonctions sociétales. Ils sont une volonté pure, un affect constant, une pulsion libérée. C'est en cela que nous sommes proches d'eux, mais aussi différents. Ils sont quand même bien plus médiocres que ma Maîtresse Sinzicula, qui reviendra plus forte et plus vite que le Cybermonde ne l'imagine.

Ceci étant, nous avons dévié du sujet de l'attaque éclair parfaitement executée par la Ministre Silice ? Je la félicite, d'ailleurs, ainsi que toute la chaîne de commandement. L'Impérialisme Militaire de l'Empire Brun démontre à nouveau toute son efficience. 15 minutes de conquête, demain cela sera 30, et après demain le Cybermonde entier, où règnera enfin la paix sociale et la bonne hiérarchie.

___

Logan Aska
    Sbire de Sinzicula, la plus grande Génie Machiavélique du Cybermonde et de l'Hélénie.
    Aléocrate

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 15:08:32