Reconversion > Réponse Règles sujet

• posté Aujourd'hui (00:07)
    Tout à fait d'accord que la proposition doit être plus attractive que l'option de delete + réactiver, sinon elle ne servira pas.

Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir "retirer" des points d'une caractéristique ou d'une vocation. On peut imaginer que retirer un point te rend PAs / 2 (donc passer de niveau 6 à 5 te rend 15 PAs) et utilise la modification de la vocation/caractéristique du jour. Donc passer d'une vocation niveau 6 à 0 prendrait 6 jours et retirerait 52 PAs de ton maximum de PAs.

Ca revient à dire qu'en 12 jours on peut avoir changé de carrière et être de retour au max dans la nouvelle carrière + 40 jours pour avoir le même nombre de PAs qu'avant. C'est certes plus long que de reroll, mais tu n'as pas à te payer tous les stages pour monter à 6 partout + les avantages mentionnés par Fléau.

Evidemment on peut ajuster les variables pour équilbrer:
    - %age de PAs récupéré en reduisant d'un niveau (dans mon exemple 50%).
    - cooldown entre retrait de niveau (dans mon exemple c'est sur le même compteur journalier que progresser dans une vocation, mais on peut imaginer 2 jours par exemple).

Le %age de PAs impact la durée avant d'être de retour au max, le cooldown impact le temps qu'il faut anticiper pour "aller vers une nouvelle carrière".

___

Zazou, majeur, vacciné.