[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet
-
posté 24/04 (23:34)
Vixen
Ravenloft a écrit :
Nous espérons ainsi voir enfin la fin de ce conflit larvé et stérile et le retour de la clientèle Elmérienne dans mon auberge car j'ai tout un stock de plats de viande et d'alcool qui ne s'écoule pas en leur absence.
C'est bien mon intention Dame
Vixen.
Un conflit larvé qui n'a pas de raison d'être au fond... une sorte de guerre-non-guerre qui ne dit pas son nom.
Je pense qu'aujourd'hui, cette situation fatigue tout le monde et que nous aimerions chacun passer Ă autre chose.
Pour ma part, je préfère me consacrer à la défense des ficus au fin fond du Niarkalistan, plutôt que de m'égosiller à répéter en Siberia que le Khanat c'est pas bien... mais qu'on va me dire que si... mais que je vais dire que non... Pfiouuu rien que d'y penser... j'en suis lasse.
Quant à la boue, saviez-vous Dame Vixen qu’elle est riche en minéraux, excellente pour purifier la peau et redonner de l’éclat au teint ?
C’est aussi la base même de la vie : elle nourrit la terre et soutient les écosystèmes.
Finalement… difficile de faire plus écologique comme terrain d’entente.
Ravenmaid