[idée] Collier d'immunité à la conversion forcé (et autres idées) > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 24/04 (19:59)
    Il y a un postulat sur lequel beaucoup de réponses et de propositions se basent, c'est qu'un converti devrait changer du tout au tout.

    Et même moi qui suit un peu impliquée dans le ressenti je n'en ai pas la même vision.

    Dans la tête du joueur derrière Françoise-Claude – ci-après désignée FCSM – lorsqu'une conversion est réussie, je pars du principe que non, ma victime mon interlocuteur ou mon interlocuteuse ne devient pas un fervent Magmorien, mais qu'il où elle décide simplement d'écouter FCSM.

    Se dire que les arguments ont touché, que la foi envers un autre culte vacille, ça peut justifier la conversion.

    Et cette flamme qui vacille ou qui s'allume, ça donne la possibilité de se dire «j'avais tort» ou «non, j'ai douté, mais la foi envers mon dieu est la bonne».

    Et ça suffit à justifier la colère de la divinité qui punit le doute.
  • Hier

  • 18:58

    C'est celĂ  oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celĂ  oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  05:40:53