[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet

• posté 24/04 (19:46)
    Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :

Wenceslas Von GuettoBlaster, vous faites ce que vous voulez avec ma génitrice hein. Tant que c'est pas lors de mes rares visites en Mystisie, ça me va.

Par contre, mollo sur les métaphores sur le cancer concernant la mère poterie. On a bien compris que les crabes avaient tendance à venir vous pincer les doigts de pied durant votre sieste. C'est pas une raison pour en faire des caisses sur ce sujet.

Quand vous aurez fini de pioncer, n'hésitez pas à prendre la route réellement, on vous attend au Valégro. Certes, votre grand âge vous force à y aller piano piano mais là, vous allez arriver après le digestif.

D'ailleurs, ils sont un peu à cran les autorités Ruthvènes, non ? Un charmant monsieur m'a proposé un tâtage de genoux mutuels à un horaire bien tardif. Je n'ai pu résister à cette proposition qui s'est avérée être un piège. Mes genoux, il les a disloqué plus qu'autre chose, puis m'a jeté en prison pour avoir donné à manger la faune locale. Enfin, je suis plus précisément à la fourrière avec ma voiture. Je ne sais pas trop comment prendre ça...

Si la Dame du lac était présente, elle aurait été foutue en taule pour avoir nourri les canards de ses étangs ! C'est quand même assez honteux de traiter ainsi une amoureuse de la faune.

Wenceslas, est ce que vous condamnez cette violence ?

Sinzicula a écrit :

Hé bien.

Moi, ce que je constate dans cet évènement c'est que j'avais totalement mal analysé la situation. L'extraterritorialité de l’action judiciaire Ruthvène a été très éclairant.e C'est bien l'Empire Brun qui a été vassalisé par la Ruthvénie, pas l'inverse. Ainsi on comprend mieux l'inaction de l'Impératrice et la présence de Cassandra au gouvernement brun. C'est plus facile d'aller faire des nids de poule sur un parking que d'aller affronter des chevaliers visiblement.

L'Empire Brun avait quand même plus d'autorité lorsque ma mère gérait ce grand asile de fous !

___

Cassandre Lemage, la Vie est un éternel Désir (surtout avec les genoux).

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 15:47:39