Kraland Interactif : jeu de parodie politique > Réponse Entracte sujet




  • posté 24/04 (19:31)
    Famine a écrit :

    Si tu pouvais éviter de tronquer les citations de mes posts, je t'en remercierai.
    Ma réponse s'adressai a un ensemble de phrase, pas juste une prise au milieu.


    Pour te répondre : si les empires ont un positionnement flou c'est car ils n'y a pas d'uniformité idéologie.

    Si ceux-ci viennent à se retrouver avec une ligne totalement transparente, c'est qu'il n'y a plus aucune variation en son sein.
    Perso, avoir juste 5 blocs qui s'affrontent sans chercher à varier d'un iota, ça risque d'être vite lassant (ce n'est pas d'ailleurs ce qui avait été critiqué sur la fin V6?)
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:58:53