Technologie pour interdire/autoriser l'esclavage > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 24/04 (18:08)
    Moi j'ai toujours cru que au niveau de l'esclavage il y avait les pays esclavagistes (palladium ? et EB) les tolérant (KE et rebelles) et les antis (CL/RK/Seele) je me prononce pas sur le RR.


    Maintenant ceci dit je suis beau attaché à cette conception que j'ai du jeu. je ne trouve pas déconnant qu'on autorise ou non l'esclavage, ou du moins qu'on le tolère.
    Mais du coup réserve-t'on aussi la réduction en esclavage que à l'EB ?

    ___

    Mony clair


    J'ai une tête a me ballader avec des hobbits dans la pampa moi sans déconner ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:31:30