Technologie pour interdire/autoriser l'esclavage > Réponse Règles sujet
-
posté 24/04 (18:08)Moi j'ai toujours cru que au niveau de l'esclavage il y avait les pays esclavagistes (palladium ? et EB) les tolérant (KE et rebelles) et les antis (CL/RK/Seele) je me prononce pas sur le RR.
Maintenant ceci dit je suis beau attaché à cette conception que j'ai du jeu. je ne trouve pas déconnant qu'on autorise ou non l'esclavage, ou du moins qu'on le tolère.
Mais du coup réserve-t'on aussi la réduction en esclavage que à l'EB ?
___
Mony clair
J'ai une tête a me ballader avec des hobbits dans la pampa moi sans déconner ?