Technologie pour interdire/autoriser l'esclavage > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 24/04 (18:02)
    Au niveau du KE, c'est assez "contradictoire" et ça peut basculer dans l'un comme dans l'autre.
    La loi du plus fort s'applique au Khanat, donc l'autorisation de l'esclavage peut donc découler de ça.
    En revanche la Liberté est un concept très fort également, et donc ne va pas dans le sens de l'autorisation, même si on peut trouver des arguments, ça pourrait être un rite initiatique pour Libérer sa Liberté.
    Bref, je considère que les deux peuvent s'appliquer.

    Du coup cette technologie irait bien pour le KE, mais de mon point de vu, c'est le seul empire qui a cette ambiguïté.
  • Hier

  • 18:58

    C'est celĂ  oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celĂ  oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:57:41