Vos demandes de test. > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 24/04 (17:36)
    Camille DesMoulins a écrit :

    Il faut faire "Abandonner le véhicule"

    Ouvrir l'icône des véhicules a coté de celle du groupe, cliquer sur le véhicule, puis Abandonner.

    Lors de l'arrestation, le véhicule tombe (vu ce matin), c'était un bug qui a été corrigé.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:34:20