[idée] Collier d'immunité à la conversion forcé (et autres idées) > Réponse Règles sujet

• posté 24/04 (16:39)
    Zazou a écrit :

Oui je pense que rester niveau 1 dans la liste est bien pour cette raison ( c'est ce que je propose plus haut). Par contre le malus N x 2 me semble beaucoup. 12 de malus ca veut dire qu'un perso opti 6 vol vs un perso 1 int aura maximum genre 55% de chance avec les PMs à fond.

Contre un mec à 6 int laisse tomber :|

> pas tout à fait Nx2, c'est résistance +1 sur les deux premiers niveaux, +2 sur les deux suivants et +3 sur les deux derniers, mais c'est presque kif kif. Ca peut être rééquilibré à l'usage.

> On parle de quelques personnages qui ont une liste de sorts basés sur la religion et qui y tiennent, le critique donnerait toujours une conversion tout de même, et je présume que la majorité du cybermonde n'aurait pas ce bonus (listes de sorts non religieuses et/ou pas poussées au bout), et les PA que tu mets dans ta vocation pouvoir, tu les mets pas dans tes caracs.
  • Hier

• 18:58

C'est celà oui...

• 18:57

Oua !

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• Texte généré à 05:40:58