Des actes illégaux intraçables > Réponse Règles sujet

• posté 24/04 (16:02)
    Le Fléau a écrit :

Cela dit:
    - C'est dur de trouver le juste milieu entre l'impunité systémique et la punition automatique.

Je trouve que en ce sens, laisser au préfet/commissaire le droit de signaler un acte illégale qu'il a fait en surveillant, c'est revenir sur un gameplay V5 qui n'est vraiment pas sympa, ou en tout cas trop facile à mon goûts.
    Tes autres idées me plaisent.

- Il faut se rappeler que ces actions ne sont moralement mauvaises qu'en jeu. Il ne faut pas se retrouver à punir le joueur pour ces actions.

Oui, je connais une DSS à chaque élection elle demande à ce qu'on ferme les yeux sur les fraudeurs, parce que sinon elle y passerait depuis longtemps (sur la planche pour les requins). [:D]
    Mais y a encore et il y aura toujours des profils d'ancien comme de nouveau joueurs qui voudront un personnage qui enchainera le vol sans trop de subtilité.
    Par contre Ombre-Loups à raison de dire que certains délits ont du coups plus de limitations pour être découverts.

Une liste de sort "détection de magie ?"
    Un pouvoir pour le mentat ? Un ordre pour le sorcier ou l'inquisiteur et autre ?

J'ai aussi un soucis avec l'espion par principe sur la même remarque que j'ai fais au sujet de la surveillance du commissaire. Mais ça à la rigueur c'est limitable par le nombre de plaintes qu'on peut déposer par jours ou par N/2 si on est espions et avons pris connaissance d'actes illégaux.

___

Mony clair

J'ai une tête a me ballader avec des hobbits dans la pampa moi sans déconner ?
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 11:30:47