Des actes illégaux intraçables > Réponse RÚgles sujet
-
postĂ© 24/04 (15:45)Les idĂ©es que j'ai en tĂȘte, et qui ne sont peut ĂȘtre pas toutes bonnes ...
- Un DSS qui a vu une action illégale dans son rapport peut décider de rendre cette action en "soupçon" si elle a été commise dans son pays.
- Un espion qui espionne quelqu'un et qui a vu une action illĂ©gale peut aller rapporter la chose au commissariat de l'endroit oĂč le crime a Ă©tĂ© commis.
- Un Commissaire de police / Prefet de police qui espionne un personnage peut aller rapporter les actes illégaux commis dans sa juridiction.
Cela dit:
- C'est dur de trouver le juste milieu entre l'impunité systémique et la punition automatique.
- Il faut se rappeler que ces actions ne sont moralement mauvaises qu'en jeu. Il ne faut pas se retrouver Ă punir le joueur pour ces actions.
___
Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂȘt de bambous