Des actes illégaux intraçables > Réponse RÚgles sujet




  • postĂ© 24/04 (15:45)
    Les idĂ©es que j'ai en tĂȘte, et qui ne sont peut ĂȘtre pas toutes bonnes ...
    - Un DSS qui a vu une action illégale dans son rapport peut décider de rendre cette action en "soupçon" si elle a été commise dans son pays.
    - Un espion qui espionne quelqu'un et qui a vu une action illĂ©gale peut aller rapporter la chose au commissariat de l'endroit oĂč le crime a Ă©tĂ© commis.
    - Un Commissaire de police / Prefet de police qui espionne un personnage peut aller rapporter les actes illégaux commis dans sa juridiction.

    Cela dit:
    - C'est dur de trouver le juste milieu entre l'impunité systémique et la punition automatique.
    - Il faut se rappeler que ces actions ne sont moralement mauvaises qu'en jeu. Il ne faut pas se retrouver Ă  punir le joueur pour ces actions.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂȘt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:30:21