[idée] Collier d'immunité à la conversion forcé (et autres idées) > Réponse Règles sujet

• postĂ© 24/04 (14:14)
    Mony Clair a écrit :

Encore une fois, on tourne en rond.
    Si tu ne veux pas une vocation religieuse pour garder ta religion, tu peux utiliser l'ordre a disposition pour redevenir sur la dite religion.
    Alors oui, ça négationne la conversion, sauf que proposer un objet pour se prémunir de la conversion annule totalement la conversion, le rendant caduque.
    D'un côté tu as la possibilité de le négationner, si vraiment c'est ce que tu veux, mais tu peux aussi l'accepter.
    De l'autre tu ne peux pas voir le jeu proposer par la conversion parce qu'elle est impossible [:D].

Pour ta proposition Zazou, j'y vois au moins une faille: la possibilité d'avoir une vocation de sort à un moment donné, puis d'en changer via un missionnaire complice, dans la seule optique de pouvoir avoir "plusieurs" liste de sort.
    Je ne sais pas les tenant et aboutissant, est-ce que ça sera très fort ou non, mais disons qu'il faudrait s'y pencher pour voir si ça amène pas d'autres problèmes.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:36:58