[idée] Collier d'immunité à la conversion forcé (et autres idées) > Réponse Règles sujet

• postĂ© 24/04 (14:08)
    Je pense que vous passez à côté de ce que je propose plus haut. La bombe du bonheur ou l'insurrection n'affecte pas ta capacité à utiliser tes vocations (ou alors je rate un truc).
    Famine: évidemment que tu peux revenir à ta religion initiale. Félicitations, tu as négationné l'interaction du missionnaire. Du coup effectivement le missionnaire est pas très intéressant à jouer.

Je pense que ce que je propose rend le missionnaire plus fort et plus intéressant. Le clique est peut être un poil plus difficile, mais il est beaucoup plus fort (changement de vocation pouvoir) et intéressant de jouer avec. Disons que je suis disciple de st Evgueni j'ai la liste et tout. Je me fais convertir à Magmor, bon ben j'ai toujours la liste st Evgueni mais je peux rien en faire. J'ai cramé 50+ PA dedans, donc ben je vais aller me reconvertir.

Alors que si à la conversation ma vocation pouvoir devient Magmorien, maintenant j'ai deux options viables. Option 1: je me reconverti dans un temple pour revenir à mon ancienne religion parce que j'ai vraiment pas envie (comme actuellement, mais avec la liste qui rechange, on peut imaginer qu'elle passe niveau 1 ou de nouveau N/2) . Option 2 j'ai accès à la liste de mon nouveau dieu (si tu veux justifier ça d'un point de vu RP c'est le nouveau dieu qui me fourni maintenant mes pouvoirs) et ça m'offre des vraies possibilités de jeu dans cette religion. Donc ptet je vais rester dans cette religion et m'amuser avec la situation. L'option 2 actuellement est juste pas réaliste je trouve (qui va accepter de perdre 50+ PAs comme ça sur le vrai long terme?)

Edit: pour clarifier: je ne pense pas qu'un objet soit une bonne idée.

___

Zazou, majeur, vacciné.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:36:41