[idée] Collier d'immunité à la conversion forcé (et autres idées) > Réponse Règles sujet
-
posté 24/04 (13:23)J'ai pas tout lu parce que ça se lance des fions, mais pour moi le seul truc relou avec la religion c'est que tu peux être coincé avec la vocation de pouvoir que tu as choisi.
Si je pouvais reset ma vocation de pouvoir ça rendrait l'option de changer de religion beaucoup plus attrayante. Si on ne veut pas d'options pour se faire rembourser la vocation de pouvoir, on peut imaginer quelque chose de lié à la vocation actuelle.
Par exemple si tu as une vocation de pouvoir de ton dieu actuel, les missionnaires ont -N ou -N/2 au jet de conversion. Si ça passe, ta vocation de pouvoir devient la vocation de pouvoir du nouveau dieu au niveau N/2 (min 1) avec remboursement de PAs (oui ça rend la conversion un peu plus forte)
Parce que jouer Magmor (par exemple) c'est beaucoup plus marrant quand tu peux lancer des sorts associés et aider en douce. Sinon ça se limite quand même à dire "j'aime les tentacules" et à avoir entre 5 et 105 PAs dépensés inutilement.
___
Zazou, majeur, vacciné.