Des actes illégaux intraçables > Réponse Règles sujet




  • posté 24/04 (12:28)
    Ombreloup_Membre a écrit :

    Plus j'y pense et plus, je me dis qu'on devrait pouvoir enquêter sur une personne en étant dans la même pièce qu'elle peu importe qu'elle en soit dans la bonne province ou non

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 11:36:58