Technologie pour interdire/autoriser l'esclavage > Réponse Règles sujet




  • posté 24/04 (10:13)
    Pourtant il est facile de caler des raisons pour tous ces pays :

    CL: Démocratie grecque - ils avaient des esclaves et c'était "LA Démocratie". Il disaient les citoyens sont libres, les autres, c'est pas des citoyens.
    TS: Les hérétiques en esclave jusqu'à acceptation de la GD comme sauveuse de leurs âmes ou bûcher sinon
    RK: Chine et Ouïghours est un bon exemple actuel qui s'apparente aux mêmes raisons que pour CL/TS: pas citoyens, pas les bonnes croyances...

    Dans les faits, tu peux toujours trouver des raisons pour l'esclavage et même de l'esclavage actif (qu'on a que en EB actuellement) et pas juste du passif et son interdiction amène du jeu par conflit, par libération, par élimination d'un "bonus".

    ___

    [*b]Zarine[*b]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 11:30:08