Technologie pour interdire/autoriser l'esclavage > Réponse Règles sujet
-
posté 24/04 (10:13)Pourtant il est facile de caler des raisons pour tous ces pays :
CL: Démocratie grecque - ils avaient des esclaves et c'était "LA Démocratie". Il disaient les citoyens sont libres, les autres, c'est pas des citoyens.
TS: Les hérétiques en esclave jusqu'à acceptation de la GD comme sauveuse de leurs âmes ou bûcher sinon
RK: Chine et Ouïghours est un bon exemple actuel qui s'apparente aux mêmes raisons que pour CL/TS: pas citoyens, pas les bonnes croyances...
Dans les faits, tu peux toujours trouver des raisons pour l'esclavage et même de l'esclavage actif (qu'on a que en EB actuellement) et pas juste du passif et son interdiction amène du jeu par conflit, par libération, par élimination d'un "bonus".
___
Zarine![[*b]](http://img7.kraland.org/s/4F.gif)