Technologie pour interdire/autoriser l'esclavage > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 24/04 (09:13)
    Que suis partagé entre les deux.
    J’ai du mal à imaginer de l’esclavage en CL/TS/RK, tout comme une absence d’esclavage en EB (et dans les PI pour des raisons mécaniques), je ne connais pas suffisamment le KE pour avoir une vision claire de son rapport à l’esclavage.

    On pourrait peut-être permettre cette technologie dans PV/PC/RR qui ont des idéologies plus facilement perméables à ce type de changement.

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:38:21