Technologie pour interdire/autoriser l'esclavage > Réponse Règles sujet




  • posté 24/04 (09:08)
    Je serais d'accord si c'était pas juste une pauvre ligne au milieu des règles (même pas du BG).
    Y a rien pour expliquer la raison, rien qui dit qu'en RR c'est autorisé parce que c'est "presque" comme le servage (j'imagine que c'est la raison derrière).

    Et changer ça créer du jeu aussi parce que justement c'est pas juste un poste sur le forum.

    ___

    [*b]Zarine[*b]
  • Hier

  • 18:58

    C'est celà oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celà oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte généré à 04:57:29