Inauguration du Kamp 777 - 21 Avril > Réponse Taverne sujet

• posté 24/04 (03:15)
    [:)] Le Kamp 777, le Travail en s'amusant [:)]

Plus qu'une colonie de vacances pour petits et grands, plus qu'un parc d'attractions, maintenant une opportunité pour tous !

L'esclavage ? Beurk ! Le servage ? Non merci ! Les travaux forcés éthiques et sourcés dans une bonne ambiance ? Ah oui !

Le Kamp 777 propose désormais des séjours de 5 jours, où vous serez accueillis dans un cadre idyllique [:)]. All-inclusive, nourris, logés, et des tas d'opportunités à la clé. [=S] Et tout est gratuit ! Vous serez même rémunéré pour tout le travail accompli [:)].

Vous travaillerez sous la tutelle de l'une de nos animatrices d'atelier, qui ne vous quittera pas d'une semelle, pour vous aider à progresser et à réussir votre projet professionnel [:)].

Vous êtes en galère, vous ne savez pas trop quoi faire de votre vie ? Nous vous remettrons sur pied [:+] !

Vous souhaitez profiter d'une semaine de vacances tout en développant de nouvelles compétences ? Venez vous ressourcer [:+] !

Vous voulez inscrire l'un de vos employés en baisse de régime pour un séminaire de développement personnel ? Envoyez le nous [:+] !

Votre voisin reste enfermé chez lui sans être utile à la société ? Nous viendrons l'aider [:+] !

Vous souhaitez préparer votre enfant à affronter la dure vie qui l'attend ? Nous saurons l'accompagner [:+] !

* (en très très petit sur le flyer) La direction du Kamp 777 rejette toute responsabilité en cas de crise allergique due au mini têteux parasite que nous vous injecterons à votre entrée au sein de notre établissement et qui servira à contrôler vos déplacements.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 06:45:28