La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix > Réponse Monde sujet

• posté 24/04 (01:08)
    Polaroid a écrit :

Nos accords avec la Ruthvénie prévoyaient de les défendre en cas d'attaque, ce que nous avons fait. Pas de les soutenir si ils attaquent.

D'ailleurs, j'sais pas si t'as remarqué. Mais on a jamais rien fait sur le sol Elmérien. [...]

Qui attaque qui du coup là ?

Tu as attaqué Aurel' et Tifa sur le sol Bananien, et c'est la raison qui a mis Nerdos en colère j'avais fini par croire qu'il resterait une loque jusqu'à la fin de ses jours et sa colère l'a réveillé. D'ailleurs je sais pas si je dois te remercier pour ça mais bon.
    C'était une attaque. C'est ce qui a valu ton reboot dans la termitière. La défense ça aurait été de les repousser quand ils étaient sur le sol Karaibéen. Comme quand t'es venue nous repousser quand on a attaqué le sol hélénien la première fois.
    Maintenant j'avoue qu'on aurait sans doute dû ajouter un petit hack anti mauvaise foi quand on t'a reboot parce que ça en devient difficile de discuter. Surtout qu'à la base j'avais dit que j'avais autre chose à faire que de jouer à quikacommencé.
    En même temps j'parle à un bot faut que j'arrête de m'attendre à autre chose qu'un programme qui tourne en rond.
    Allez, Ctrl-Alt-Suppr fin de Tâche.
    Mince, c'est pas la reine Ruthvène Chouineuse 1ère que j'ai traîté de tâche la dernière fois ? Qu'est-ce qu'elle a à faire là dedans ?

Sinon, t'en a quelque chose à foutre de faire un deal ?