Radio Chacha > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 24/04 (00:22)
    MIAOU tout le monde đŸ˜» !!! (Ă  la “Good Morning, Viet-Nam”)

Ici đŸ± Alice đŸ±, pour Radio Chacha, le mĂ©dia indĂ©pendant le plus le plus MIAOU du Cybermonde ! đŸ˜œ !

En direct du Mystisie, Chez Monique l’hîtel le plus miaou de la province.

Alice est en compagnie de Ch103 qui se dĂ©finit comme une chromĂ©e, en RuthvĂ©nie l’emploi d’implants cybernĂ©tiques est rare. Et le bon matĂ©riel n’est pas Ă  la portĂ©e de tout le monde, c’est un art !

Dites nous, Ch103 votre bras a été remplacé suite à une amputation ou un véritable choix de vie ?

Pour vous rĂ©pondre, chĂšre madame, ce n'est pas vraiment un choix de vie dans la mesure oĂč, lĂ  d'oĂč je viens, on est sĂ©rieusement dĂ©savantagĂ©es si on n'est pas chromĂ©es. Donc dans l'absolu, tout le monde finit par se chromer, mais il faut en avoir les moyens. Je n'avais notamment pas les finances pour faire les deux bras d'un coup. Mais c'Ă©tait totalement volontaire.

Le métal est plus fort que la chair ?

Et Ă©videmment que le mĂ©tal est plus fort que la chair, sinon ça n'aurait pas d'intĂ©rĂȘt. Mon bras droit est ainsi 600% plus fort que l'original, et me permet de soulever des charges lourdes.

Alice combat les prĂ©jugĂ©s d’apparence
 que nous soyons Ă  plumes, fourrure, Ă©cailles ou boulons la Grande DĂ©esse nous aime pareil. Mais ĂȘtes-vous souvent victime du regard des autres Ă  cause de vos implants ?

Non, aucun soucis de discrimination, lĂ  d'oĂč je viens tout le monde en a de toute façon, et ici, et bien ça intrigue surtout, les gens ont tendance Ă  trouver ça plutĂŽt stylĂ©.

Merci Ă  vous Ch103, vous ĂȘtes tellement MIAOU© !
    Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Mondial TV ou sur Radio Childrens