[idée] Collier d'immunité à la conversion forcé (et autres idées) > Réponse Règles sujet

• posté 23/04 (23:47)
    Dieu Pouley a écrit :

Le problème est que si on part sur le fait de n'utiliser QUE les carrières et vocations on se retrouve face à des soucis.

Imaginons un terroriste révolutionnaire sur base de sa croyance religieuse et qui voudrait coute que coute rester dans sa religion pour justifier de ses attentats ...
    Maintenant oui, c'est un moyen de retourner une personne à son avantage, mais je vois mal un joueur voir ses plans sans cesses se faire changer par des conversions forcés. Si il n'a pas juste envie en tant que joueur ?

Et dans ce que tu propose il y a rationaliste.
    C'est pas très compatible avec la religion à moins de vouloir être Athée.

J'avais loupé ce truc, donc my bad si je reviens en arrière dans la discussion :

Fuga a écrit :

Lorion a écrit :

Tortue Gênante a écrit :
    Bah si tu mets une charge de 5 et une utilisation qui prends une UT par jour, il faut quand même être un fervent croyant pour prendre l'objet...

A ce compte là tu peux faire ça pour tous les ordres négatifs légaux. Ca n'a aucun sens en terme d'équilibrage.

Il y a déjà des limitations d'utilisation à des ordres légaux de carrière.
    Je suis parfaitement au courant puisque mon personnage est espion et magouilleur.

Plus j'espionne/surveille une même personne, plus j'ai de malus.
    Idem sur l'ordre bavarder.
    L'ordre fouiller une pièce a aussi un malus de répétition sur une même pièce.
    Il me semble que le médecin a aussi un malus similaire sur l'ordre diagnostique ou réduire une maladie de niveau d’impact. (je ne sais plus lequel)

Je suis certains qu'il y a d'autres exemple ...
    Mais je pense aussi en tant que DSS quand je tente de frauder aux élections, je suis limité par l'influence dans la province sur les votes que je mets.
    Les organisation ont des points d'influence qui mettent du temps à se renouveler.
    Que des ordres légaux.

___

Mony clair

J'ai une tête a me ballader avec des hobbits dans la pampa moi sans déconner ?

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 17:38:24