[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet




  • posté 23/04 (23:24)
    Alice Ravencat a écrit :

    Kralut, c'est quoi le lien avec la choucroute, que les légumes soient cultivés par des serfs ou des esclaves ?

    Tu sais, en Républike, on vit peut être dans les déchets, on a des coupures de courant toutes les deux heures mais on a un système de santé au top. On a des orthophonistes qui pourraient t'aider facilement pour parler d'une manière plus compréhensible. Ils te donneront des exercices faciles comme :

    "J'aime le Premier Ministre et je soutiens le gouvernement"

    "J'adore miner 20 heures par jour, faire des recherches 3h30 et faire une sieste durant 30 minutes.



    Wencelsas Von TurboBlaster, ou plutôt le très bon ami de ma mère, la Républike ne se disloke pas, la Républike fait preuve de mitose. La Républike a propulsé par anémophilie, ne reproduisez pas ça dans votre chambre à coucher, les graines du socialograffitisme un peu partout dans le cybermonde à l'approche du printemps.

    Peut être verrons nous fleurir du fenouil à Milieu ? Ou bien au Valégro ? Qui sait ? La nature recèle encore de grands mystères.

    Il ne sert à rien de pester contre la Républike ou de vouloir la raser. Vous n'êtes ni rasoir, ni blaireau. Nous, nous assumons notre pilosité, et nous le disons haut et fort. La Républike nique la peau lisse !
    Nous, nous avons mené une action humanitaire tout désintéressée au Valégro alors que l'élite Ruthvène était visiblement trop occupée à regarder ailleurs.

    Où était Wenceslas lorsqu'il fallait chercher du grain pour nourrir les ventre hurlant famine ? A son cour de salsa pour préparer Beltaine ? En train de compter les quenouilles dans ses étangs ? En tout cas, il n'avait visiblement plus de réseau lorsque la populace regardait avec intérêt le caveau de ses ancêtres pour y ronger quelques os d'échansons.

    ___

    Cassandre Lemage, la Vie est un éternel Désir (surtout avec les genoux).

  • 04:10

    C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...


  • 04:10
    redkarma (visiteur)

    je l'y suis déjà krabot


  • 03:02

    La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !


  • 03:02
    karmarouge (visiteur)

    mais minichat ce n'est plus comme avant...

  • Hier

  • 22:06

    Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !


  • 22:06
    Yun

    Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]


  • 00:13

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]


  • 00:13

    Tu connais Orchestra ?

  • Avant-hier

  • 13:39

    La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

  • 05/05

  • 19:09

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

  • Texte généré à 16:51:28