Kraland Interactif : jeu de parodie politique > Réponse Entracte sujet
-
posté Avant-hier (21:36)
On se retrouve avec des alliances parfois contre nature voir parfois souterraine donc l'explication est "fuck yeah, c'est mon pote". Parfois sur cette dernière affirmation, on pourrait se demander quel est la nature du propos, rp ou hrp.
Parfaitement d'accord avec ça mais j'ai pu constater ce phénomène avec des personnages aux idées qui semblaient bien claires et arrêtées.
Je pense donc que ce n'est pas dû au concept du personnage mais tout simplement aux affinités entre joueurs et une difficultés de créer une distance entre le RP et le HRP.
Et je ne pense pas que l'ordre Parler soit le vrai problème là -dedans, mais plutôt les discutions Discord, mais c'est un autre sujet.
Pour ce qui est de la différence entre parodie de politicien et politique, déso mais je ne comprends toujours pas ton point de vue.A mon sens, il y aurait surement des discussions à avoir collectivement pour désamorcer des situations qui ressemblent à un illisibilité des intentions et un manque de discussion.
Et bien, lance la discutions alors!Cela fait 4 mois que la nouvelle version a été lancé et je peinerais à définir la politique / vision du monde de chacun des empires. On pourrait interchanger certains gouvernement que ça ne changerait pas grand chose.
Aujourd'hui, le positionnement le plus clair est celui de l'Hélénie.
Ce qui est une bonne chose, non?
Si chaque Empire était simple à définir, c'est qu'ils seraient figés et monolithiques. Ce qui serait particulièrement triste en début de version.