[idée] Collier d'immunité à la conversion forcé (et autres idées) > Réponse RÚgles sujet
-
posté 23/04 (21:28)Quand on construit un build, on essaye de faire quelque chose qui est en accord avec ce qu'on veut faire sur le plateau.
Si la religion est vraiment au coeur de ton jeu, comme dĂ©jĂ dis, tu as des vocations qui te permettent d'ĂȘtre immunisĂ© Ă la conversion.
J'ai pas tout en tĂȘte mais y'a Missionnaire, prĂȘtre, obscurantiste, rationaliste au minimum.
Perso je partirai sur une voca politique, que je trouve moins "importante" en général mais j'imagine que ça dépend des gens.
Si vous prĂ©fĂ©rez d'autres builds, cela implique que vous pourrez ĂȘtre converti (et c'est ok :p)
Perso, je serai plus pour ne pas imposer d'ĂȘtre d'une religion pour utiliser une liste de sort, j'ai toujours trouvĂ© ça trop contraignant et ça m'est dĂ©jĂ arrivĂ© de prendre une religion pour une liste de sort, et la raison Ă©tait tout autre que la croyance de la dite religion.
Je comprends le principe, mais au moins ça ouvrirait peut ĂȘtre un meilleur accueil de la conversion, et peut ĂȘtre que des gens le joueraient un peu plus (c'est mon cĂŽtĂ© naĂŻf :p )
Au passage, la trappe ne permet pas de contrer un vol précis, déjà que le % que ça permet de contrer un vol normal est complexe...et c'est plutÎt un gimmick qu'autre chose.