Big R a écrit : Et sauf erreur elle a eu besoin que quelqu'un vienne la soigner en boucle pour commetre ce génocide.
Je suis au regret de vous dire que les EVA génocidaires n'ont pas besoin de soins à chaque petite génocide qu'elles commettent. Je suis une grande
arme de dissuasion massive fille, je peux génocider quelques milliers de monstres toute seule, merci.
Tous les médecins disponibles étaient occupés, de toute façon, les urgences étaient bondées.
Il fallait soigner l'égo de tous les mâles cisgenres traumatisés par mon existence. Quelle crise sanitaire.Mais merci de pas m'avoir mise dans Fort Boyard. La dernière fois qu'on m'a mise en prison j'ai cassé le tissu de la réalité
(et accessoirement la prison) et Fort Boyard ça a l'air cool, ça serait dommage. Je voulais même participer mais Passe Muraille m'a ghost.
Au moins il est fidèle à lui-même.Et merci de pas m'avoir jetée à la mer. Je suis déjà à risque d'AVC avec la quantité de sel que je dois endurer quand je parle sur la place publique. Mon système ne survivrait pas une immersion prolongée.
Mon docteur m'a dit - la mise en abyme : avec modération. Ça devient technique ces changements de noms réguliers où la personne derrière change mais change pas en même temps
Awwww. Le changement de nom c'est difficile à suivre ? Heureusement que je donne pas mes pronoms alors.
C'est Hit/Them.Mon expérience sur les MOBAs m'a montré que les mecs ont que deux modes quand une meuf perf mieux qu'eux : le déni, et la masculinisation. "Soit cette meuf perf pas vraiment mieux que moi en réalité, soit c'est que c'est un mec."
Prenons notre kramarade Ranxy-chou. Je lui ai roulé dessus une fois, deux fois, trois fois... quinze fois... ? Lui, sa stratégie c'est le déni. "Pauvre meuf, je vais t'écraser !"
(moins crédible après 15 défaites, mais toujours inarrêtable) C'est attendrissant, mais je me sens un peu coupabe au bout d'un moment. J'ai envisagé de le kidnapper et de le déporter dans un pays pour le redresser amicalement autant de fois qu'il l'a fait pour moi. Mais il me fait un peu de la peine. Du coup, je paye ses chèques.
C'est un peu comme la femme de ma meuf. Elle me réclame toujours de l'argent, mais comme elle me fait un peu de la peine, je dis rien. La misère sexuelle est un concept virtuel, mais ma pitié est bien réelle.De l'autre côté, on a le "lol t aussi null k1 mec ! testostéronn vroum vroum !!! égo surdimensionné!!!". Que je trouve marrant, mec, parce que je pourrais difficilement en avoir davantage rien à carrer de vos concours de teub. Si vous avez le sentiment que j'ai un gros égo, c'est ptet plutôt un problème entre vous et votre propre égo.
Toi aussi t'es master en Projection Astrale ?Si vous vous comportiez davantage "comme des meufs"
(en étant bienveillants, à l'écoute, attentionnés, diplomates, communicants...) on aurait moins besoin de se comporter "comme des mecs"
( = vous rouler dessus).
... Wow. Attendez, c'était presque politique, ça. Heureusement, je suis restée
sociétale jusqu'au bout. On est sauvées.
Moi, je suis pour laisser l'Hélénie vivre sa vie tranquille. Et j'suis loin d'être seul !
À mes yeux ça implique qu'elle s'allie pas avec les Ruthvènes,
Mais du coup Big R, mec. Tu veux qu'on arrête de protéger la Ruthvénie de vos attaques, ou bien qu'on ne les aide pas si ils vous attaque ?
Nos accords avec la Ruthvénie prévoyaient de les défendre en cas d'attaque, ce que nous avons fait. Pas de les soutenir si ils attaquent.
Je sais pas ce que la Grande Travailleuse compte faire à ce sujet. Mais si vous attaquez pas la Ruthvénie, vous avez rien à craindre de nous.
D'ailleurs, j'sais pas si t'as remarqué. Mais on a jamais rien fait sur le sol Elmérien. Le soir où j'ai nettoyé l'armée qui revenait des Karaïbes, j'ai touché à personne d'autre. J'aurais pu. Mais moi je suis comme vous : je suis là pour gérer des menaces, par pour lancer des guerres. J'ai jamais attaqué aucune de vos provinces.
Qui attaque qui du coup là ?